Questions fréquemment posées

Informations sur les allergies et les ingrédients

Nous sommes actuellement occupés à mettre toutes les informations sur le site web.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur un produit particulier qui ne figure pas encore sur le site, veuillez nous contacter.
Veuillez noter que nous recevons beaucoup d'informations de la part de nos fournisseurs. Si cela entraîne une erreur, Candy Factory ne peut en être tenue responsable.


Grande quantité ?

Vous souhaitez passer une commande importante d'un produit spécifique ?
Envoyez-nous un e-mail pour plus d'informations. Nous ne disposons que d'un stock limité de certains produits.


Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Si tous les produits commandés sont en stock, le délai de livraison ne dépassera pas quelques jours à compter de la réception de votre paiement.
Si tous les produits ne sont pas en stock, nous attendrons pour expédier la commande que celle-ci soit terminée. (Cela vous sera également indiqué par e-mail).


Comment saurai-je que ma commande a été expédiée ?

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail !


Enlèvement

Vous pouvez également choisir d'aller chercher vos produits dans nos magasins. Vous serez averti dès que les produits seront prêts pour vous.


Que dois-je faire si je constate une erreur de livraison ?

Contactez-nous dès que possible à l'adresse info@candyfactory.be.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais pour vous apporter une solution.


La date de péremption est dépassée ?

S'il s'agit d'un produit d'importation américaine ou asiatique, vous devez tenir compte d'une orthographe différente des dates.
En Europe, les dates s'écrivent jour/mois/année, alors qu'en Amérique, elles s'écrivent mois/jour/année. En Asie, les choses se passent même différemment : l'ordre de lecture y est de droite à gauche ! Vous trouverez donc souvent des notations de date sous la forme année/mois/jour.
Exemple : un produit américain portant la date 06/01/xx expire donc le 1er juin au lieu du 6 janvier.
Bien entendu, si cette date a été dépassée, vous pouvez toujours nous contacter et nous trouverons une solution.


Bug sur le site web !

Nous sommes toujours occupés à optimiser notre nouveau site web et à le rendre plus convivial.
Si vous rencontrez un bug ou autre chose, n'hésitez pas à nous en faire part !


Pourquoi n'avez-vous pas d'étiquette de site web ?

En tant que commerçant, vous devez acheter ces labels de qualité. Une telle "licence" coûte souvent des centaines d'euros par an, et comme vous les achetez, nous ne considérons malheureusement pas qu'il s'agisse d'un système objectif.
Nous sommes également convaincus que le bouche à oreille et notre accessibilité sont les meilleurs indicateurs de notre service et de notre qualité.


Vous avez encore des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes toujours à votre disposition !