Questions fréquemment posées
Bienvenue sur la Foire Aux Questions de Candy Factory ! Vous trouverez ici des réponses aux questions les plus courantes sur nos produits, commandes et services.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@candyfactory.be ou par téléphone au +32(0)468217418.
1. Informations sur les allergènes et ingrédients
Nous nous efforçons d’indiquer toutes les informations sur les allergènes et ingrédients sur notre site web.
Si vous avez des questions spécifiques sur un produit, contactez-nous et nous serons ravis de vous aider.
Attention : ces informations proviennent de nos fournisseurs, Candy Factory ne peut être tenu responsable d’éventuelles erreurs.
2. Commandes en grande quantité
Vous souhaitez commander une grande quantité d’un produit ?
Écrivez-nous à info@candyfactory.be pour vérifier la disponibilité de notre stock. Certains articles sont disponibles en quantités limitées.
3. Délais de livraison
Si tous les produits commandés sont en stock, la livraison s’effectue dans un délai de quelques jours après réception du paiement.
Si un article est en rupture de stock, nous attendons que la commande soit complète avant l’expédition. Vous recevrez une notification par e-mail à ce sujet.
4. Confirmation d’expédition
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi pour suivre votre colis en temps réel.
5. Retrait en magasin
Vous pouvez choisir de retirer votre commande dans l’un de nos magasins physiques à Turnhout ou Herentals.
Nous vous informerons dès que votre commande sera prête à être retirée.
6. Erreur dans votre commande
Vous avez remarqué une erreur dans votre commande ?
Contactez-nous dès que possible à info@candyfactory.be, et nous trouverons une solution adaptée rapidement.
7. Date de péremption et format des dates
Attention, certains produits américains et asiatiques utilisent un format de date différent :
- Format américain : MM/JJ/AAAA (ex. : 06/01/2025 signifie 1er juin 2025).
- Format asiatique : AAAA/MM/JJ (ex. : 2025/06/01 signifie 1er juin 2025).
Si vous avez des doutes sur la date de péremption, contactez-nous.
8. Problèmes techniques ou bugs sur le site
Vous avez rencontré un problème sur notre site web ?
Signalez-le-nous à info@candyfactory.be, afin que nous puissions l’améliorer et vous offrir une meilleure expérience d’achat.
9. Certification et label de qualité du site
Nous avons choisi de ne pas utiliser de labels de qualité payants.
Nous croyons que la satisfaction de nos clients et le bouche-à-oreille sont les meilleurs gages de confiance et de fiabilité.
10. Autres questions
Vous avez une autre question ?
N’hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@candyfactory.be ou par téléphone au +32(0)468217418.
Notre équipe est à votre disposition pour vous aider !